Horny Pigs™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum HornyPigs™ - Team OnlySword de S4League.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )

Aller en bas 
+4
_Maxigruul_
Shini
-Cobra.
.Cokaiine
8 participants
AuteurMessage
.Cokaiine

.Cokaiine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : In Kopp's Ass ~

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:08


Pseudo : .Cokaiine
LVL : Fake ça compte ? ( 43 )
Stuff : Premzor Unlimited ( Ftw o/ )
Armes : Tayzaure , Crauwe & Dag' ( & Ma batte pour Brain Easy Way le .Kopp :3)
Skills : J'ai pas de Skill tout le monde le sait °°'

Nom : FistF*cker
Age : 18
Hobbys : Brain du Cochons Ingame & Sucer Kopp aussi desfois ~
Qu'est-ce qui vous amène ici ?

C'est une bonne question , J'aime l'ambiance ( surtout sur le Topic 'Brained' xD
Et aussi parce que Maksi veut absolument me recruter ( Bon , moyennant une redevance de 50K Ap mais bref ) Very Happy

Peace & Take ur Coke <3
Revenir en haut Aller en bas
-Cobra.
Admin
-Cobra.


Messages : 327
Date d'inscription : 30/06/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:52

Ohlol c'est moi le master IG Wink Donc je veux aussi ma redevance de 50k si tu veux etre accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:10

Ouais ouais, sauf que la il veut pas unlock parce que la ca aurait fait mal pour eux :s si il avait unlock =D.
On peut pas leur en vouloir de n'avoir rien a dire ou de ne pas avoir de repartie olol.
Revenir en haut Aller en bas
_Maxigruul_
Admin
_Maxigruul_


Messages : 553
Date d'inscription : 29/06/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:17

Bienvenue sur le fofo,
Shini range ton flame tu seras mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://horny-pigs.forumgaming.fr
.Cokaiine

.Cokaiine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : In Kopp's Ass ~

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:10

Coco > Question simple , T'as une soeur ? ( On peut s'arranger si oui Wink )

Merci Maxi :3

& Shini , Ahh le bon vieu Shini .
Le grand , le beau, le fort o.o'
Ta vie doit être d'un ridicule pour que tu trouves le temps de faire tes enquêtes de Pyjama Smile , Mais tu sais , Ici ( & ailleurs ) , tes remarques dignes de ma petite soeur de 12 ans ne sont d'aucun utilité .
Ta vie se résume à vouloir être le plus haut tout en rabaissant les autres .. Mais ce que j'vois c'est que tu mets tout en oeuvre pour faire le contraire , Dommage dira-t-on .

Et comme dirait Noodles : Fait pas ton Negens ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:09

Haha continue mec t'es sur la bonne voie : un stuff de pgm, un spam de pgm, une répartie de pgm, arrêter de trick parce que c'est pas trop ca puis voila te manque juste un bon petit lavage de cerveau faire genre que t'es trop un pgm ta peur de personne, un farm quotidien de 5h biensur et tu seras bientôt HP gros. Good luck ~


Maximus unlock voir? Le prochain post il seras marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles.

Noodles.


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:23

On va unlock rien du tout, si c'est pour recevoir de la bonne provocation à but dévalorisant. Ouip, ton prochain post sera surement marrant, vu que ça doit être depuis une semaine que t'y es dessus, ouah, c'est de la bonne répartie ça en effet. Tes posts sont plus basés sur une provocation malsaine qu'à des arguments valables. Sinon je m'éloigne..

welcome, plaisir de te voir sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Khoa.
Admin
-Khoa.


Messages : 393
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:55

Shini a écrit:
Haha continue mec t'es sur la bonne voie : un stuff de pgm, un spam de pgm, une répartie de pgm, arrêter de trick parce que c'est pas trop ca puis voila te manque juste un bon petit lavage de cerveau faire genre que t'es trop un pgm ta peur de personne, un farm quotidien de 5h biensur et tu seras bientôt HP gros. Good luck ~


Maximus unlock voir? Le prochain post il seras marrant.

Il n'aura jamais ce que tu as ! Une rage de kikoololmadeinvietnametquisecroitbrained.
Revenir en haut Aller en bas
https://horny-pigs.forumgaming.fr
.Cokaiine

.Cokaiine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : In Kopp's Ass ~

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:58

Shini tu te trompes mon Cher .

J'visais plutôt un autre Clan, Tu connais Brained ?
Un bon clan , une des références françaises, un TeamPlay qui a fait ses
preuves , des membres Sympa & Intelligents .. Seul problème , Son
Leader, Un Branleur qui arrive à pourrir une réputation déjà faite .
Bref , le jour ou t'auras compris que tes remarques sont inutiles , peut-être tu mériteras un minimum de Respect .


Kopp : Stop mytho , j'sais Rage aussi x D


Revenir en haut Aller en bas
Shini




Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:44


Nood : C'est vrai que dire la vérité ca fait tâche sur le forum, alors go censure ^^
Kopp : Ok, tu m'impressionne par ta répartie. (Même message que pour maximum sur Brained. 2)
Ma cher? : idem répartie de oufzor et aussi ceux que j'ai déjà dit : trukdeoufcommentjem'enbr*nledetonavissurmoietmonclan (a wai c'est marrant cops olol)
Revenir en haut Aller en bas
.Cokaiine

.Cokaiine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : In Kopp's Ass ~

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:29

La garderie c'pas vraiment mon truc Shin' donc j'vais te laisser cracher ton Venin seul Smile

Bye & Brained Ftw o/
Revenir en haut Aller en bas
-Khoa.
Admin
-Khoa.


Messages : 393
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58

Shini a écrit:

Kopp : Ok, tu m'impressionne par ta répartie. (Même message que pour maximum sur Brained. 2)

Désolé j'essaye de me mettre à ton niveau mais je ne commets pas encore assez de faute(s) d'orthographe(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://horny-pigs.forumgaming.fr
Mikagami




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:02

cokaiine le gars qui me flame IG pour mon post sur le redressement de la compét sur ce fofo x) (si tu savais le nombre de flame que je me suis pris à cause de ma position à propos des bonus tu comprendrais que tes pics IG sont complétement useless parce que je m'en branle complet des gens comme toi quand je joue maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
.Cokaiine

.Cokaiine


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : In Kopp's Ass ~

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:29

Il y avait écrit 'Meeting de Kevin' sur mon Topic ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Shini




Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:41

La maitresse : ca c'est fait.

.Kopp a écrit:

Désolé j'essaye de me mettre à ton niveau mais je ne commets pas encore assez de faute(s) d'orthographe(s).

Toi, alors toi XDDD, mais toi, t'es trop marrant! Mec arréte tout de suite avant de te faire mal ou va prendre des cours chez Noob il va te faire un prix(AP*) d'amis.

_Maxigruul_ a écrit:

je te prierais d'aller prendre quelques cours de français parce que la ca fait mal aux yeux.

Toi et ta répartie de pgm je la kiff!! (Ironie* Hein? sinon tu va prendre ca au sérieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noodles.

Noodles.


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:30

Censurer ? euh, écoute, tout le monde s'est fait une idée de l'image de notre clan, tout le monde connaît sa position, et son opinion vis à vis de nous. Tout le monde sait qu'on est tri pack, full premzor, 85% longway on st-2. Leurs avis, qu'il soit mélioratif ou péjoratif, ne regarde qu'eux. Et
Noodles. a écrit:

Je n'en ai que faire des joueurs, et de ce qu'ils pensent de moi à travers un écran.
Si votre plaisir est à croire qu'on cache nos défaites, qu'on est des low, qu'on vaut rien sans pack, qu'on ment, qu'on traficote des rumeurs, qu'on est hypocrite...allez y.

ps: BON SANG DE BONSOIR ARRETE DE PARLER DE REPARTIE LA REPARTIE C'EST PAS CAAAAAAAAAAAAA.

Ok, merci au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Shini




Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:43

Ralalala ca manque un peu de conviction tout ca, faudra retravailler ca parce que c'est pas trop convaincant ou laisse plutôt je vais le faire a ta place Wink.
Et merci d'être venus défendre le pauvre petit cops.
Comment t'appelles une personne qui n'a tellement rien a dire qu'il va resortir des veilles blague déjà faite
Limite fait là a la maximisation tu te tais =D.


ps : ÇA SERT A QUOI LE MOT RÉPARTIE ALORSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Crok

Crok


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:06

Sinon, c'est quoi le rapport entre Brained et vos postes?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles.

Noodles.


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2010

.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:30

La répartie c'est le fait de répondre spontanément, rapidement, avec un minimum de sens. Ca existe pas la répartie à travers un pc. (msn à la rigueur)
Bon, j'ai juste eu la gentillesse de t'apprendre la définition d'un mot utilisé tellement de fois à tort et à travers par nous tous. (AH ma bonté me perdra)
J'lock afin d'éviter de polluer encore plus la présentation de Coka, le topic brained2 est encore à ta disposition pour un court moment.

Merci au revoir.

ps : Complètement hors sujet, la communauté sworder qui nous déteste tant ? Elle est où ? Pourquoi elle t'épaule pas dans ce débat (qui devient de plus en plus de la pure provocation à but lucratif) ? Elle devrait s'expliquer non ? Pourquoi nous cracher dessus ? Mis à part Mika, Nuageman, Negens, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Empty
MessageSujet: Re: .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )   .Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Cokaiine ( Dieu à ses heures perdues ~ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horny Pigs™ :: Espace Public :: Présentation des invités-
Sauter vers: